Pages de navigation

20 décembre 2011

De l'art d'être photographié




A qui ça n'est jamais arrivé de se sentir jolie, de se faire prendre en photo, parce que c'est un mariage, on est tous beaux toussa toussa...et de se rendre que le résultat ressemble plus à la ferme des animaux qu'à une humanoide normale...Nan mais rassurez-moi hein ?
Merci à Nathalie Jomard pour l'inspiration (si jamais vous ne connaissez pas, c'est ici)
Allez, bonne semaine et bons achats de Noël pour les petits retardataires ;) ♥

4 commentaires:

  1. Ahah ça m'a bien fait rire, le dernier dessin avec le nez de cochonne :3 !! Ca m'arrive souvent, de me rendre compte que le résultat est pas top >.< !
    Puis sinon je vais réfléchir à ce que tu as dis sur mon blog ;) Ne t'en fais pas !
    Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  2. un nez de petit cochon ??? ouiiiiiiin !!!! c'est pas vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop drole ce post !! très reussi aussi! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ouais ca m'arrive aussi! c'est chiant hein!! ce qu'on peut etre dure avec soi meme!

    bisous

    RépondreSupprimer