Pages de navigation

29 mai 2012

Jane dans la jungle


Je me suis bien amusée à la réalisation de ce dessin, fouiller chez la grande Jane pour m'imprégner de son univers et lui rendre hommage dans une illustration...Ce fut intéressant et enrichissant :)
Bon par contre je grogne contre mon scanner qui pâlit mes couleurs d'aquarelle, et encore le résultat que vous voyez ici a du être retouché pour en retrouver un peu les couleurs d'origines...
Mais rien à faire, l'original est tellement plus lumineux...*boude*
Si vous avez des tuyaux je prend !
Et sinon on se rend tous chez Jane pour participer, pourquoi pas, à son concours :)
C'est juste
Enfin...Pas trop tout de même sinon vous allez réduire mes chances de gagner :p

Bisous mes loulous ♥

8 commentaires:

  1. rhaaa ! mais! mais c'est trop beau !! *_*
    Comment je vais choisir le premier prix moi si vous faites tous des participations magnifiques !?

    RépondreSupprimer
  2. comme j'ai dit...très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est trooop bien réussie, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste superbe ton dessin :O

    RépondreSupprimer