Pages de navigation

17 juillet 2012

L'été de tous les zombies


Rooooh bah vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? ;) Et puis finalement, c'est sexy une pin up zombie :D J'avoue avoir été un peu inspirée par mes lectures/visionnages de zombies depuis quelques temps (ouais je fonctionne pas mal par période...les vampires, les zombies, les psychotiques...mais toujours bien dark hihi)
J'espère donc vous apporter un peu de bonne humeur malgré la grisaille (et sinon, pour ceux qui ont du soleil, on en veut bien nous là haut !)

Allez, bonne nuit mes petits zombies :D ♥

22 commentaires:

  1. J'adore ta Pin'up zombie ;) C'est de The Walking dead que tu parles dans ton article ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre autre ;) Je me suis aussi matée toute la série des zombies de Romero, une trilogie de livre prêtée par mon chéri...bref, une période zombie quoi héhé

      Supprimer
  2. Exactement, il faut toujours positiver!!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis moi avoir la peau verte ça me dérangerait pas :D Bon par contre, puer le cadavre en putréfaction, j'sais pas...

      Supprimer
  3. Depuis Thriller de Michael Jackson, je trouve les zombies très classes.
    Alors oui, tous des zombis !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ce Michael, il a toujours eu un talent fou, surtout pour ce clip ;) Tiens ce sera peut-être mon prochain thème de concours hihi

      Supprimer
  4. Tu devrais venir faire un tour en Espagne, il fait ultra beau et chaud :) jolies illustrations petit colibri !

    RépondreSupprimer
  5. haha la pin-up zombie !!
    y a que toi pour imaginer ça :D (n'empêche c'est bien d'actualité, c'est exactement ce que je me disais en regardant mon miroir vu le beau temps ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je prends ça comme un compliment ;) Et puis surtout je préfère encore la peau vert amande à celle jaunâtre/verdâtre blafarde ;)

      Supprimer
  6. Sympa, très bonne idée! Par contre, le côté pas cool c'est d'être ressuscité tel quel, donc avec des os brisés, les yeux vitreux, l'haleine fétide...Mais il y avait eu pas mal de films humoristiques sur le sujet, dont le très bon Shaun of the dead et l'excellent bienvenue à Zombiland!!! Fido avait l'air sympa aussi au niveau du synopsis, vous l'avez vu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shaun of the dead je l'ai vu, oui, assez drôle :D Pour les 2 autres...je m'en vais parfaire ma culture de zombies de ce pas :D

      Supprimer
  7. Coucou
    c'est sympa ce coté verdâtre ^^
    comme diraient mes filles c'est très monster high
    On reviens de quelques jours au soleil pour revenir sous la pluie c'est dur.... :/

    Bonne idée pour le concours ça me donne tout plein d'idées tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah je vais bien m'entendre avec tes filles, étant une grande enfant j'adooooooore ces poupées (surtout la fille de Frankenstein hihi) elles en ont ? :D
      Sinon il doit faire beau ce week end...ALLELLUIA !

      Supprimer
  8. Elles ont 5 et 6 ans alors pour le moment je préfère éviter les poupée monstre lol
    bizarrement pour ces ages la je suis très traditionnelle ^^ Barbie me convient mieux ^^

    oui vive le soleil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu as bien raison, je ne les pensais pas si jeunes ;)

      Supprimer
    2. O.o voudrais tu dire que je suis vieille !!!! MDR

      Supprimer
    3. Mais non ! Mdr C'était plus dans le sens "puisqu'elles connaissent les monster high dolls je pensais qu'elles avaient une dizaine d'années" ;)

      Supprimer
  9. Je préfère de loin la 2e Zombie!! Elle me fait penser à la Miss Zombie dans Beetlejuice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était fait pour ;) Et c'est un compliment que de comparer un de mes dessins à une des oeuvres de Burton ;) Ceci dit...je vais t'avouer n'avoir jamais vu Beetlejuice...j'ai honte :$

      Supprimer
  10. c'est bon ..on a repris !!!! heureusement car ..on serait triste ..hi hi !!

    RépondreSupprimer