Pages de navigation

7 octobre 2012

Le Colibri loves Laura


C'est là que je me rends compte que je dessine vraiment des jambes interminables des fois ;) 
Que ? J'évite les questions ? Que je vous ai abandonné ?! Alors là certainement pas ! :D
Bon pour tout vous dire, j'ai été assez occupée, la rentrée m'a vraiment lessivé...Et puis j'ai signé mon premier contrat d'illustratrice, je vous en reparle très vite c'est promis mais pour le moment je travaille dessus et ça me prend beaucoup de temps...Et que je ne vous ai pas réalisé la bd promis !
En tout cas voici une réalisation pour la bloggeuse Laura Loves Clothes pour vous faire patienter :)
Et promis...je reviens vite vite vite :D (maintenant que j'ai pris mon rythme d'étudiante qui ne dort pas assez ;))
Bisous mes lapins en sucre ♥

16 commentaires:

  1. J'adore comme d'hab je ne fais preuve d'originalité pour mes commentaires --'

    Vivement que tu nous en dise plus sur ton contrat d'illus et surtout FÉLICITATION !!!!!

    Bizzzz ♥

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique....bravo !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hooooo, félicitations pour le contrat!

    RépondreSupprimer
  4. Cette illustration est terrible mon petit colibri ! Tu es de plus en plus douée :)

    RépondreSupprimer
  5. Amagad :) C'est tellement beau *o*
    Jsuis en adoration ...

    RépondreSupprimer
  6. S u p e r b e !!! J'adore, t'as beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  7. Franchement c'est super cool! Il faudrait que tu nous fasse un tuto un de ces quatre!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis CANON sur ton illustration <3
    J'ai mis le dessin sur mon blog, j'espère que tu avais vu !
    Gros bisous ma belle !

    Au fait, l'URL de mon blog a changé.. c'est plus en .com ;(

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que j'aurai droit à la mienne un jour ;)
    Superbe dessin !

    RépondreSupprimer